Aujourd’hui, l’art culinaire révèle dans chaque continent des particularités. C’est ici le cas de l’Europe où certains mets font la loi dans le quotidien de cette population. Ce guide vous est alors proposé pour plus d’informations sur les meilleurs plats en Europe.
Trois meilleurs plats européens
L’Europe par la saveur de ses plats vous laissera toujours plonger dans un voyage culinaire assez magnifique. Ces mets ont généralement conquis le monde culinaire des européens, voici donc quelques un :
Le Sauerbraten, accompagné de votre vin rouge, savourez ce national plat allemand célèbre pour sa préparation lente et tendre. Comparable au bœuf bourguignon ou au coq au vin dans la cuisine française, ce plat est fait à base de viande de bœuf ou de cheval. Il est servi très souvent avec une sauce aigre-douce. Faites-vous donc plaisir avec le meilleur des Sauerbraten au Schwarzreiter Tagesbar & Restaurant dans le centre de Munich en Allemagne.
La salade Shopska, aussi connue comme <> est notamment consommée en Bulgarie, Serbie et Macédoine du Nord. Très savoureuse, la salade Shopskast est faite d’une combinaison de tomates, de concombres, de poivrons, d’oignons et d’une variété de fromage. Aimée par les habitants comme les étrangers, elle est très fréquente dans presque tous les restaurants de la région.
La Feijoada , très populaire au Brésil et au Portugal, elle est faite à base de haricots noirs et de viande de porc. De son aspect particulier, elle est souvent servie le samedi au restaurant. La Feijoada, malgré son coût peu élevé, les européens, quels que soient leurs rangs sociaux, en consomment. Elle sert également de véritable plat lors des réunions familiales par exemple ou à des rassemblements entre amis. Faites-vous donc plaisir dans la ville de Faro avec un plat savoureux de Feijoada, servi dans un pot en argile traditionnel.